Elle n’abandonne jamais
Hier, à Monaco, à 8h, dans le froid, elle s’est élancée pour une course de 24 heures « LA NO FINISH LINE ». Elle a pris le départ pour soutenir le développement des projets médicaux de cardiologie (voir l’article en première page).
Elle a battu son objectif des 103 kilomètres et a parcouru 110 kilomètres.
COURS, FORREST ,COURS …
Dire de Coco qu’elle a un mental d’acier,des nerfs en platine, une ténacité de fer est un euphémisme. Plus que tout, plus que tous, elle a un coeur d’or. Pendant toutes ces années nous nous sommes tricotées une amitié invulnérable. Inlassablement, inconditionnellement. Nous nous sommes enrichies de nos différences,de nos faiblesses et de nos forces, de nos larmes et de nos rires.
Nous savons tous qu’elle n’abandonne jamais. C’est probablement ce qui nous effrayait. C’est certainement ce que nous admirons le plus.
A celle qui qui ne lâche jamais la main qu’elle tient, je veux dire BRAVO et MERCI…
Marie*
« Somewhere over the rainbow, skies are blue,
and the dreams that you dare to dream do come true.
Somewhere over the rainbow bluebirds fly,
birds fly over the rainbow,
why then, oh why can’t I »
Le magicien d’Oz
![Corinne Baldelli [600x460]](http://association-sirius.fr/wp-content/uploads/2010/11/Corinne-Baldelli-600x460-150x150.jpg)